Breaking News - Janvier 2010

le où qu'on en est et le c'est quoi qu'on fait
"All is quiet on New Year's Day"...
quiet, quiet, c'est vite dit ça !

 

Pour ce bulletin d'information, tous (mais alors vraiment tous) les membres du Mortal Fight Circus asbl vous présentent leurs meilleurs voeux pour cet an neuf (malgré que nous soyons en 2010).

Si l'année passée n'a pas été tendre pour vous, nous espérons que celle qui arrive sera plus clémente...(enfin chacun donne le nom qu'il veut à son année hein, nous n'avons pas à juger).

Et dans le cas où 2009 vous a apporté ce que vous vouliez...ben pourvu que ça dure (y a pas de raison) !

 

Suite aux réalisations de 2009 et au vu de la concrétisation des objectifs que le MFC s'était fixés, nous remettons le couvert en 2010 avec des ambitions bien comme il faut (chaotiquement chouette en fait :p) mais vous en parler maintenant ne ferait qu'éventer la surprise.

Tout ce que nous pouvons vous conseiller c'est de rester tuned (à l'écoute pour les non linguistes amphibie).

Le Nowell du MFC

où le comment c'est-y que ça marche? Narration et explication d'un Nainrrateur

"Comme souvent ça a été un peu chaotique mais ça s'est passé très bien... Une visite parisienne quand même, un jeu débile et finalement presque tout le monde était content, donc pas d'ombre au tableau...

Raison du foutoir ? Un jeu débile :

Chacun ramène un truc, sympa si possible et reçoit un numéro (ou une carte de jeu de cartes, c'est plus facile ça demande pas de se couper les doigts avec une paire de ciseaux).

On met tous les cadals en tas informe... Ensuite on tire au sort qui va aller chercher le 1er cadal... il l'ouvre, et *hop* fin de son tour.

2ème tour : le second choisi a deux options : soit il prend le joli cadal du 1er soit il en ouvre un autre... S'il a taxé le cadal du 1er, ce dernier doit aller choisir un nouveau, le montre à tout le monde et *hop* fin de tour...

3ème tour : le troisième choisi a deux options : taxer un cadal déjà présent ou en rpendre un nouveau... S'il en taxe un, la personne peut soit taxer le cadal du troisième ou aller en chercher un, le montrer et *hop* fin de tour...

Bon vous avez compris que ce jeu prend de plus en plus de temps, la règle importante est qu'un cadal lors d'un même tour ne peut transiter deux fois dans les mains de la même personne (sinon c'est pas du jeu...).

Essayez, c'est fun et vous verrez que si tout le monde prend un truc sympa, il y a moyen de contenter quasi tout le monde et passer un très bon moment.

Si vous avez des potes spécialisés en cadeaux pourris, on vous recommande de le faire avec deux cadeaux de moindre valeur, comme ça le jeu dure plus longtemps mais, surtout, vous avez plus de chances de quand même chopper un truc qui ne serait pas trop de la merde..."

 

Merci cher ami, et maintenant une page météo en attendant le prochain rendez-vous en février pour un nouveau bulletin qui sera, à n'en pas douter, composer de consonnes et de voyelles !