Breaking News - Décembre 2009

le où qu'on en est et le c'est quoi qu'on fait
L'hibernation c'est bon pour les glandeurs... pas de ça chez nous !
Et dans la catégorie écritures, les membres ne vont pas faire que des cartes de voeux.

 

Il est une période dans l'année que d'aucun considère comme déprimante... et il serait difficile de leur donner tort.

Les journées sont courtes et le soleil se complaît au dessus des nuages (ces derniers par soucis de perfection font pleuvoir des gouttes glacées sur les gens). Il fait nuit tellement tôt qu'on se croirait dans un film de vampires (oui car dans les vrais films de vampire, le buveur de sang ne s'expose pas au soleil en se prenant pour un vers luisant sorti de Tchernobyl).

Bref niveau moral les gens ne vont pas super bien mais à ça se rajoute une pression accrue du travail pour tenir les deadlines (non une deadline n'est pas une communication téléphonique dont la ligne du correspondant est en dérangement). De plus comme si ça ne suffisait pas, les factures se sont donnés le mots pour arriver dans la même période (et ne sont pas évoquées les dépenses supplémentaires dues aux cadeaux).

 

Vous l'aurez compris cette période c'est décembre et son cortège de niaiseries et de contrariétés en tout genre (car cet aperçu n'est que la partie de l'iceberg.

Le fait est qu'il y a aussi une atmosphère particulière à l'approche des fêtes. Les gens pensent à leurs amis et proches. Ils cherchent à faire plaisir (et crise ou pas il n'est pas question de jouer les pingres). C'est dans cette ambiance plus joyeuse que le Mortal Fight Circus asbl décide de prendre congé de 2009 pour entrer dans 2010 avec le sourire et une motivation sans cesse renouvelée.

Comment ? Rien d'annoncé pour décembre ? Et bien vous devez savoir que pour qu'un projet avance il y a parfois un travail qui doit être fait en coulisse. Nous en sommes à ce niveau pour le moment ce qui fait que non pas d'annonce pour décembre (dans la partie publique, parce que vous pouvez être sûr que certains en interne vont avoir du pain sur la planche). Aucune inquiétude donc, les travaux continuent pendant les visites... heuuu... les visites continuent pendant les travaux ? Enfin bref ça ne chôme pas dans les backstages.

 

Mais là n'est pas le propos. Tous les membres de l'association vous présentent leurs meilleurs voeux pour passer d'excellentes fêtes de fin d'année et tiennent à remercier les personnes qui suivent l'évolution des projets et la vie du groupe en général. Ce soutient permet aux membres de voir que le travail n'est pas fait pour rien et vous n'imaginez pas à quel point c'est important.

Donc le rendez-vous est pris pour janvier 2010 pour une nouvelle année qui sera, à n'en pas douter, remplie de bonnes aventures.

 

La période des fêtes étant prétexte à toute sorte d'excès on pense qu'il est important de penser à votre sécurité pour pouvoir profiter à fond des réjouissances. De fait restez prudent sur les routes (surtout si la météo décide aussi de vous faire la fête) et si d'aventure votre coude s'est levé plus que de raison, laissez quelqu'un d'autre prendre votre volant (du moment qu'il ou elle vous le rend après ^^)

 

Quel Bob partira avec la voiture?Responsible Young Drivers

logos